Que faire quand vous perdez un objet dans un bus ?

Publié le 14 octobre 2020 par Administrateur

Vous faites partie de ceux et celles qui égarent souvent des objets ?

Cela nous arrive à tous ! Inutile de s’énerver, de pleurer, de courir dans tous les sens ou de paniquer. Le mieux est de faire appel à sa mémoire !

Tentez de refaire le chemin de votre journée dans votre tête. Bingo ! vous avez oublié votre sac, vos lunettes, votre téléphone portable… dans le car ! Rien de grave, en règle générale les objets trouvés sont conservés par le conducteur de bus pendant trois jours. Nous vous conseillons d’attendre le lendemain et d’interroger votre chauffeur habituel.

Vous n’avez toujours pas retrouvé votre objet ?

Après 3 jours d’investigation, rien n’y fait. Vous n’avez toujours pas remis la main sur votre objet perdu, il faut alors signaler sa perte auprès du service de transport. Nous vous invitons à remplir le formulaire de déclaration de perte, celui-ci nous aidera à retrouver votre bien plus rapidement. Nos services ainsi prévenus reviennent vers vous pour vous indiquer: si votre objet perdu a été retrouvé et comment le récupérer. Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute au 02 98 68 40 00. Nous vous rappelons les horaires d’ouverture de notre agence : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h45.